Day after à Brignogan-Plages en Bretagne

Day after à Brignogan-Plages dans le Finistère en Bretagne

Il était une fois, la Bretagne, un mariage en hiver et une équipe de dingue venue tout droit d’Alsace.

Vous n’êtes pas sans savoir que notre super copine Julie Rose Poudre s’est mariée en Bretagne en décembre dernier . Comme elle ne fait rien comme tout le monde, et c’est pour cela qu’on l’aime évidemment, elle a décidé de faire un day after le lendemain du mariage avec un vent à 100km/h. Heureusement que nos mariés étaient super motivés car on a presque tous failli s’envoler ^^.

Pourquoi faire un day after le lendemain, ou un jour complètement différent du mariage ?

En général, nous essayons toujours de faire la séance de couple le jour J . Parce que … c’est le jour du mariage et cela ne se représentera plus. D’autant plus que si le temps est favorable, il n’y a aucune raison de ne pas garder un souvenir de ce jour. Cependant, comme le cas ici en Bretagne, lors d’un mariage d’hiver, le timing peut être un peu serré et le soleil se couche tôt, il fait généralement nuit après la cérémonie. Dans ce cas précis, il vaut mieux reporter pour le faire dans de bonnes conditions (un vent à 100km/h par exemple ^^)

Mais revenons à nos moutons …. Aujourd’hui, je décide de vous présenter le day after avant le mariage, parce que on va garder un peu de suspense encore sur ce mariage très émouvant en Bretagne. Alors maintenant, on ouvre grands les yeux, et on regarde tout l’amour que ces deux-là se portent <3 Une chose est sûre, nous on les aime d’amour <3

Si vous avez envie de voir d’autres mariage à la plage c’est ici

 

Vous souhaitez resté un peu en Bretagne ? pourquoi pas une séance engagement

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Photographes de mariage en Alsace, Provence, Bourgogne, rhône-alpes et languedoc roussillon

Nous suivre et nous contacter

T : +33(0)648379729

E : dallkphotography@gmail.com